Stages académique pour tous

grâce à nos partenariats stratégique avec les entreprises des secteurs public, parapublic et privé

Les stages sont la clef de voûte des écoles de formation professionnelle. Ils permettent à l’étudiant de se familiariser avec le monde du travail tout en amorçant la construction d’un réseau relationnel, fort utile par la suite. Le stage est aussi considéré comme une période de formation au cours de laquelle il se professionnalise, met en pratique les connaissances acquises, et confronte son savoir-faire avec les exigences du monde professionnel. Les stages sont donc choisis en cohérence avec la formation suivie. Ils permettent de multiplier les expériences en entreprise et donc d’affiner son projet professionnel comme d’enrichir son CV.

L’Institut Supérieur de Management et des Sciences Appliquées assure la mise en stage de ses étudiants grâce à  un partenariat stratégique avec les entreprises des secteurs public, parapublic et privé.